Chemins intérieurs

MÉDITATIONS & SOINS NATURELS

           LES FRÉQUENCES VIBRATOIRES

                         DE GUÉRISON

Il existe une ancienne gamme de fréquences vibratoires perdue pendant des siècles puis retrouvée par accident par le Dr Joseph Puleo qui démontrera au fil de ses études, qu'elle détient un potentiel illimité pour aider à la guérison et pour notre transformation personnelle.


Les sons et les différentes fréquences ont toujours fait partie de la vie, et ce depuis le tout début de notre Histoire. Ces fréquences spécifiques sont issues d'une ancienne échelle musicale.


Elles entrent en résonance avec la structure de la molécule d'eau, la plus présente dans le corps humain, et lui donne les propriétés essentielles de guérison.

Elles sont capables d'impacter sur notre état émotionnel, mental et stimulent en structurant la conscience, tout en libérant des émotions bloquées.


Chaque fréquence génère des propriétés       spécifiques.

La Fréquence de Schumann :

Alignement - Immersion - Equilibre - Sérénité


La Fréquence de Schumann va aligner nos fréquences internes sur la Fréquence Terrestre pour purifier l'esprit et le corps. Elle va ajuster le fragile équilibre qui nous lie à l'Univers afin d'atteindre la sérénité.


Parties du corps associées : centres locomoteurs, diaphragme, moelle épinière, cervicales, peau, nuque, genou.


Pour les problèmes suivants: perte de l'équilibre, mobilité réduite, hyperventilation, palpitations, arythmies, arthrose, hernies discales, eczéma, verrues, stress, tensions, sensation d'oppression.


Les bénéfices avérés :

*Supprime rapidement les états de stress et d'agitation

*Efface les sensations d'anxiété et les angoisses

*Développe une énergie réparatrice bénéfique

*Rééquilibre votre lien corps-esprit

La Fréquence 174 Hz :

Invulnérabilité - Dynamisme - Suppression de la douleur


La Fréquence 174 Hz efface toutes douleurs physiques et accroit notre dynamisme. Cette combinaison unique génère un sentiment de sécurité mentale et physique propice à la réalisation de grandes choses. On l'appelle "Fréquence d'invulnérabilité" car sa vibration agit comme un réel bouclier.


Parties du corps associées : pieds, jambes, dos, épaules leucocytes, lymphocytes, moelle osseuse, immunoglobulines, systèmes digestif.


Pour les problèmes suivants : douleurs chroniques, crampes, contractures, jambes lourdes, scoliose, mauvaise cicatrisation, insomnies, allergies, maladies ou infections à répétition, procrastination.


Bénéfices avérés :

*Anesthésie les douleurs du corps

*Exalte le dynamisme mental et physique

*Procure un sentiment de sécurité et

 de bien-être

*Protège des vibrations et ondes négatives

La Fréquence 285 Hz :

Rajeunissement - Force vitale


La fréquence 285Hz fait partie des vibrations de guérison quantique. Elle ouvre l'enveloppe corporelle aux corps subtils pour créer une interaction bénéfique et purifiante entre le contenant (corps physique) et le contenu (corps éthérique). Elle régénère les tissus dans leur forme d'origine par une action sur notre Aura et nos centres énergétiques (les chakras), en leur envoyant un message pour restructurer les organes endommagés ou vieillissants.

 

Parties du corps associées : synapses, cellules gliales, bulbe rachidien, peau, fibres musculaires, système immunitaire, aorte, os. 


Pour les problèmes suivants : équilibre la peau, le poids, chute de cheveux, arthrose, rhumatisme, insuffisance rénale, douleurs articulaires, troubles de la vue et de la mémoire, perte de tonus, angoisse.


Bénéfices avérés :

* Diminue le vieillissement cellulaire et          musculaire

* Développe et tonifie les défenses  immunitaires

* Répare la peau, les os et les articulations 

La Fréquence 396 Hz :

Libération des peurs et de la culpabilité - Harmonie


La vibration harmonique de la fréquence 396 va nettoyer les comportements "nocifs" et "inadaptés". A son écoute, notre esprit va se libérer des convictions inadéquates, des faux sentiments, des peurs infondées et des pensées anxiogènes.


Parties du corps associées :

Glandes surrénales, base de la colonne vertébrale, jambes, dents, gros intestin, prostate, vessie, sang, système circulatoire.


Pour les problèmes suivants : poids, hémorroïdes, constipation, sciatique, arthrite dégénérative, genoux, égocentrisme, sentiments d'insécurité, peurs et phobies.


Bénéfices avérés :

* Développe l'harmonie intérieure

* Efface les peurs irrationnelles et les phobies

* Evacue les pensées négatives et l'inquiétude

* Améliore l'estime de soi


La Fréquence 417 Hz :

Blessures du passé - changement - Gratitude


Son écoute développe la relation avec soi et les autres. Elle nous met en contact avec une source inépuisable d'énergie qui permet de changer notre vie en profondeur. La puissance claire de sa vibration casse les émotions négatives cristallisées, facilite la  prise de recul et initie une gratitude régénératrice.


Parties du corps associées : organes génitaux,

reins, prostate, utérus.


Pour les problèmes suivants : impuissance, frigidité, infections utérines, douleurs aux reins ou à la vessie, raideur au bas du dos, rejet de soi, perte de l'estime de soi, jalousie, instabilité émotionnelle.


Bénéfices avérés :

* Efface les traumatismes psychologiques

* Libère des blessures du passé

* Active la prise de décision et de l'action

* Favorise la compassion et la gratitude

La Fréquence 432 Hz :

Cohérence - Unité - Energie

La Fréquence 432 Hz stimule les cellules. Elle libère le centre énergétique du cœur. L'écoute de cette fréquence a des effets profonds sur la conscience st sur le niveau vibratoire en générant une consolidation du système neuro- végétatif.


Parties du corps associées : cortex frontal, hypophyse, système endocrinien, alvéoles pulmonaires, artères plantaire, cou.


Pour les problèmes suivants : migraine, céphalée, mémoire, hypertension intracrânienne, trouble visuel, fatigue

chronique, tendinite, crampe, mauvaise humeur.


Bénéfices avérés :

* Consolide l'unité corps-esprit

* Réinitialise les centres énergétiques

* Plus grande tolérance à la douleur physique et émotionnelle

* Augmente l'énergie vitale

La Fréquence 528 Hz :

Transformation - Réparation


Cette fréquence est un puissant nettoyant, elle influence les molécules d'eau qui entourent l'hélice de l'ADN pour engendrer des effets physiques et biologiques de guérison. S'en suit une transformation remarquable de l'Être.


Parties du corps associées : pancréas, système digestif, foie, vésicule biliaire, estomac, système nerveux central, muscles.


Pour les problèmes suivants : ulcère, diabète, hypoglycémie, mauvaise digestion, calcul biliaire, fatigue chronique, anxiété, pensées négatives.


Bénéfices avérés :

* Nettoie et répare

* Renforce le capital cellulaire

* Active l'imagination, la créativité et l'intention

*Active le système immunitaire

La Fréquence 639 Hz :

Reconnexion relationnelle - Communication - Compréhension


Cette fréquence ouvre à la création de  relations interpersonnelles harmonieuses. La stimulation cellulaire qu'elle produit encourage à communiquer positivement avec son environnement.

Elle peut aussi être utilisée pour la communication avec la sphère spirituelle.


Parties du corps associées : thymus, cœur, poumons, seins, système immunitaire, système circulatoire, système respiratoire.


Pour les problèmes suivants : asthme, tension élevée, maladie cardiaque, infection pulmonaire, déficit de l'acceptation de soi, solitude, instabilité émotionnelle, mauvaise circulation.


Bénéfices avérés :

* Favorise les relations, les rencontres et les échanges

* Développe la confiance en soi

* Ouvre la conscience à la compréhension universelle

* Transforme l'Être intérieur

La Fréquence 741 Hz :

Eveil - Expression de soi - Pureté


Cette fréquence nettoie les toxines en profondeurs et aide à changer les comportements négatifs pour atteindre la pureté du corps et de l'esprit.


Parties du corps associées : thyroïde, gorge, œsophage, larynx, cou, épaules, système auditif.


Pour les problèmes suivants : Hyperthyroïdie, mauvaise audition, gorge irritée, raideur dans le cou, rhume, métabolisme lent, déséquilibre alimentaire, déficit de la créativité, volonté affaiblie.


Bénéfices avérés :

* Une meilleure capacité d'adaptation (émotionnelle, relationnelle, spirituelle)

* Développe l'indépendance et la spontanéité

* Favorise la bonté et l'acceptation

* Augmente la clarté d'esprit et la synchronicité

La Fréquence 852 Hz :

Restauration - Amour - Sensibilité - Prémonition


Cette fréquence développe la capacité de prémonition et la sensibilité spirituelle. Elle permet à l'âme d'évoluer et d'accéder à l'amour inconditionnel.L'écoute de cette fréquence restaure les sentiments positifs originels (compréhension, générosité, désintéressement, compassion, altruisme, et vérité) pour amener le corps cellulaire à un niveau plus élevé.


Parties du corps associées : glandes pituitaire et pinéale, cerveau, hypothalamus, nez, yeux, système nerveux.


Pour les problèmes suivants : migraine, fatigue des yeux, vision floue, infection des sinus, dépression nerveuse, problème de concentration, relation conflictuelle, cauchemar.


Bénéfices avérés :

* Libère la sensibilité psychique

* Procure une paix intérieure régénératrice

* Transforme le corps cellulaire

La Fréquence 963 Hz :

Force - Elévation - Pleine conscience


Cette fréquence conduit vers la lumière intérieure en reliant l'infiniment petit à l'infiniment grand. Elle permet d'accéder à la pleine conscience et de vivre une expérience directe de la connaissance universelle. L'écoute de cette fréquence connecte l'esprit aux énergies créatrices du monde.


Parties du corps associées : aorte, artère temporale, canal neural central, lobe occipital, rétine, tympans.


Pour les problèmes suivants : mauvaise circulation sanguine, crampes, sensibilité à la lumière, otite, surdité, vertige, perte de mémoire, mélancolie, difficulté d'endormissement.


Bénéfices avérés :

* Favorise le raisonnement créatif et le discernement

* Révèle la face cachée des choses

* Recycle les pensées négatives en pensées positives

* Développe le pont spirituel entre la matière et l'univers